Choisissez votre niveau de difficulté:
P90X
(original)
Tony's P90X Program
P90X2
P90X3
(New)

Comment Tony Horton a inventé le programme P90X?

Posté par admin | Programme | Vendredi 3 Août 2012 03:37

Si vous êtes ici, vous êtes probablement soit vraiment intéressé à P90X ou déjà un fan. Il a changé de nombreuses vies au cours des années, mais comment se fait-il? Il est une histoire assez intéressant ...

Retour en 2001, l'Organe Beach (la compagnie derrière P90X, Folie, etc) a demandé à Tony de venir avec son propre point de vue sur un programme de fitness à domicile full tilt. À l'époque, Tony était un entraîneur personnel assez réussie aidant A-liste des célébrités telles que Tom Petty, Ewan McGregor, Billy Idol, etc. Il a été développe déjà des programmes personnalisés pour ses clients et la plage administration a pris note. Après quelques mois de développement, Tony est venu avec les bases du programme Power 90, un programme de haute énergie à domicile qui allait devenir le précurseur de P90X.

Aller à 2004 et Tony pensées sur les techniques d'exercice et les déclencheurs du plateau avaient évolué un peu. Le premier véritable programme de maximiser la philosophie de la confusion musculaire, P90X est né peu de temps après. Un mélange révolutionnaire de la formation croisée, le karaté, le kick-boxing et plus, P90X a secoué l'industrie du fitness entier. Avec infectieuse personnalité et les antécédents de Tony en physiologie, chaque vidéo finit par être un complément parfait à la précédente et conserve même le plus fatigué des gens motivés exercice (je vais me mettre carré dans cette catégorie :) ... Avant P90X Je détestais travailler à la maison, maintenant que est à peu près tout ce que je fais).

Donc, ce que nous réserve l'avenir? Eh bien, une partie est déjà là. Après une tonne de demandes, en 2007, Tony a publié le programme de plus de P90X. Il est destiné à être le prochain niveau pour les diplômés P90X et croyez-moi, il est cela et plus encore. Il maintient la philosophie de base de P90X intacte tout en mélangeant à de nouvelles techniques et d'exercices. Tout compte fait, il est un grand «nouveau» produit pour toute personne qui veut maintenir (et maximiser) leurs résultats.

Dernière, nous avons entendu, Tony a travaillé sur un nouveau programme ne diffère pas trop de P90X + donc nous sommes très enthousiastes d'avoir quelque chose de frais et nouveau dans les œuvres. De toute façon, ça a été un long voyage et nous aimerions personnellement remercier Tony pour sa motivation et la persévérance pour créer un programme radicalement différent qui est littéralement accessible à toute personne, à tout moment. Tout ce qu'il faut est une motivation initiale et Tony vont vous aider à rester sur la bonne voie à chaque étape du chemin.

Pas de commentaires »

Aucun commentaire pour l'instant.

Flux RSS des commentaires sur ce post. TrackBack URI

laissez un commentaire

Choose your difficulty level:
P90X
(original)
P90X2
P90X3
(New)

How did Tony Horton invent the P90X program?

Posted by admin | Program | Friday 3 August 2012 3:37 am


If you’re here, you’re probably either really interested in P90X or already a fan. It’s changed many lives over the years, but how did it come about? It’s a pretty interesting story…

Back in 2001, Beach Body (the company behind P90X, Insanity, etc) asked Tony to come up with his own take on a full tilt home fitness program. At the time, Tony was a pretty successful personal trainer helping out A-list celebs such as Tom Petty, Ewan McGregor, Billy Idol, etc. He was already developing custom programs for his clients and Beach Body took note. After a few months in development, Tony came up with the basics of the Power 90 program, an in-home high energy program that would eventually become the precursor to P90X.

Jump to 2004 and Tony thoughts on exercise techniques and plateau triggers had evolved quite a bit. The first real program to maximize the muscle confusion philosophy, P90X was born soon thereafter. A revolutionary mix of cross-training, karate, kick-boxing and more, P90X shook up the entire fitness industry. With Tony’s infectious personality and background in physiology, each video ends up being a perfect complement to the previous and keeps even the most exercise weary folks motivated (I’ll put myself square in that category :)… before P90X I used to hate working out at home, now that’s pretty much all I do).

So, what does the future hold? Well, part of it is already here. After a ton of requests, in 2007, Tony released the P90X plus program. It’s intended to be the next level for P90X graduates and trust me, it’s that and more. It keeps the core philosophy of P90X intact while mixing in new techniques and exercises. All told, it’s a great “new” product for anyone who wants to maintain (and maximize) their results.

Last we heard, Tony was working on a new program not too dissimilar from P90X+ so we’re pretty excited to have something fresh and new in the works. Either way, it’s been a long journey and we’d personally like to thank Tony for his motivation and perseverance to create a radically different program that’s literally accessible to anyone, anytime. All it takes is some initial motivation and Tony will help you stay on track every step of the way.

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment