Choisissez votre niveau de difficulté:
P90X
(original)
Tony's P90X Program
P90X2
P90X3
(New)

FAQ

Posté par admin | général | Lundi 13 Juillet 2009 21:59

Q: Quel est le P90X?

A: P90X est un régime de remise en forme difficile qui dure 90 jours. Il est basé sur le programme de remise en forme populaire "Power 90", et le X signifie l'intensité du programme et certains diraient l'aspect de la formation "croix" de remise en forme totale.

Q: Comment puis-je commencer?

A: Visitez Beachbody.com ou un site affilié et acheter les DVD et peut-être quelques bandes de résistance si vous ne disposez pas d'accès à des haltères. Revoir le programme pendant un certain temps avant de commencer afin que vous êtes prêt.

Q: Est-ce un programme de perte de poids?

A: Techniquement non. Vous aurez probablement à perdre du poids que vous brûlez des calories dans ces séances d'entraînement intenses, mais vous serez également en construction du tissu musculaire qui pèse réellement plus que la graisse. Si vous suivez le régime alimentaire et le programme d'exercice, vous aurez une forme mince et en forme.

Q: Dois-je acheter des lots de suppléments?

R: Vous ne devez pas acheter tous les suppléments, mais certains, comme la poudre de protéine, peut être utile pour la construction de la masse musculaire.

Q: Dois-je travailler pendant 90 jours d'affilée?

A: Les séances d'entraînement se fondent sur ​​la réalisation préalable, de sorte que vous devrait certainement tenir au programme. Si vous devez manquer une journée, essayez de faire pour elle par une goutte de sueur. Si vous avez rater 2 jours, vous devriez envisager un nouveau départ à nouveau cette semaine. Cela suppose que les jours vous manquants ne sont pas votre journée de repos!

Q: Que faire si ça ne fonctionne pas?

A: Il fonctionne. Il faut du temps et des efforts. Si vous ne voyez pas les résultats que vous souhaitez dans les 30 premiers jours, lui donner un autre 30 jours. Tout ce qu'il faut est l'exercice et une bonne alimentation saine et équilibrée.

Q: Que dois-je faire après?

R: Maintenant que vous avez formé votre corps, les mettre à profit et de courir, vélo, nager, et continuer à faire les routines P90X. Juste parce que vous avez terminé le cycle de formation ne signifie pas que vous pouvez côte sur vos lauriers pour la vie. Fitness est une passion, et plus vous y mettez, plus vous en sortir.

1 Commentaire »

  1. Commentaire par Mathew McKone - 7 Novembre 2011 à 08h23

    Mon fils de 9 ans, Mathew est un grand fan de votre programme. Il se réveille le week-end et est en train de faire une routine d'entraînement plus tard 06:30 Les jours de l'école, il rentre chez lui et commence immédiatement sa routine. Certains jours, il veut faire plus d'une séance d'entraînement mais je lui faire savoir qu'il est imprudent de faire plus d'un, car il peut tendre ses muscles. Sur ces jours Mathew peut souvent être vu en regardant vos routines place. Mathew est un joueur de baseball et de hockey et comprend les avantages d'être en forme pour ses sports. Mathew tourne ses routines de travailler sur tous les domaines de son corps. Il discute les avantages de même avec les parents, les enseignants et son médecin qui participent tous dans vos programmes d'entraînement. Vous avez un grand fan de mon fils. Auparavant, il vous a envoyé un courriel demandant à quel âge vous devez être à vous rejoindre sur votre vidéo. Il regarde tous les jours pour voir si leur est une réponse. Je serais reconnaissant à vous si vous pouviez répondre à lui dans une certaine petite manière. Merci à l'avance de lire ma lettre. Sincèrement. Lori

Flux RSS des commentaires sur ce post. TrackBack URI

laissez un commentaire

Choose your difficulty level:
P90X
(original)
P90X2
P90X3
(New)

FAQ

Posted by admin | | Monday 13 July 2009 9:59 pm


Q: What is the P90X?

A: P90X is a challenging fitness regimen that lasts 90 days.  It is based on the popular “Power 90” fitness program, and the X signifies the intensity of the program and some would say the “cross” training aspect of total fitness.

Q: How do I start?

A: Visit Beachbody.com or an affiliate site and purchase the DVDs and perhaps some resistance bands if you don’t have access to dumbbells.  Review the program for a while before starting so that you’re prepared.

Q: Is this a weight loss program?

A: Technically no.  You will probably lose weight as you burn calories in these intense workouts, but you will also be building muscle tissue which actually weighs more than fat.  If you follow the diet and the exercise program, you will have a slim and fit shape.

Q: Do I need to buy lots of supplements?

A: You do not need to buy any supplements, but some, such as protein powder, can be helpful for building muscle mass.

Q: Do I need to work out for 90 days straight?

A: The workouts build on prior achievement, so you should definitely stick to the program.  If you have to miss a day, try to make up for it by breaking a sweat.  If you have to miss 2 days, you should consider re-starting that week again.  This assumes that the days you’re missing aren’t your rest day!

Q: What if it doesn’t work?

A: It works.  It takes time and effort.  If you don’t see the results you’d like in the first 30 days, give it another 30 days.  All it takes is exercise and a good, balanced diet.

Q: What Do I Do Afterwards?

A: Now that you’ve trained your body, put it to use and run, bike, swim, and keep doing the P90X routines.  Just because you’ve completed the training cycle doesn’t mean that you can coast on your laurels for life.  Fitness is a lifelong passion, and the more you put into it, the more you will get out of it.

1 Comment »

  1. Comment by Mathew McKone — November 7, 2011 @ 8:23 am

    My 9-year-old son Mathew is a big fan of your program. He wakes up on the weekends and is doing a workout routine no later than 6:30 a.m. On school days he comes home and immediately starts his routine. Some days he wants to do more than one workout but I let him know it is unwise to do more than one as it can strain his muscles. On those days Mathew can often be seen watching your routines instead. Mathew is a baseball and hockey player and understands the benefits of being in shape for his sports. Mathew rotates his routines to work on all areas of his body. He discusses the benefits of same with parents, teachers and his physician who all partake in your workout routines. You have a big fan in my son. He previously sent you an email asking at what age you have to be to join you on your video. He looks every day to see if their is a response. I would be grateful to you if you could respond to him in some small way. Thank you in advance for reading my letter. Sincerely. Lori

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment