Choisissez votre niveau de difficulté:
P90X
(original)
Tony's P90X Program
P90X2
P90X3
(New)

Manger Conseils pour maximiser les résultats P90X

Posté par admin | Nutrition | Lundi 7 Novembre 2011 16:37

Même si vous êtes très familier avec le Plan Nutrition P90X (et respectez-le), il ya encore une tonne d'autres facteurs impliqués dans la gestion de comment, quand et pourquoi vous mangez. Souvent, ceux-ci peuvent être tout aussi important que la nourriture et le type de calories que vous mangez. Nous avons rassemblé quelques-uns des plus importants les ci-dessous.

Commencez agréable et facile
Manger sainement est pas une course. Ne pas changer immédiatement tout ce qui concerne votre alimentation. Il est beaucoup mieux pour vous (et votre physiologie) de prendre une semaine ou deux à adopter progressivement un meilleur profil alimentaire. Pensez-y comme sevrer de vos anciennes habitudes alimentaires.

Ne pas interdire certains types d'aliments
Il est bon de suivre attentivement l'alimentation P90X, mais la pire chose que vous pouvez faire abolir complètement certains des friandises ou des récompenses que vous avez pris l'habitude de. Si vous voulez vous gâter avec une tarte aux pommes ou un peu de bonbons tous le faire souvent. Bloquant complètement certains aliments vous met juste en haut pour les implorer constamment, faisant généralement plus de mal que de bien. Juste être conscient que si vous faites des folies de temps en temps, vous avez à faire face à la partie d'exercice du programme!

Obtenez vos légumes verts
Vous l'avez entendu toute votre vie, et il ya une bonne raison à cela. Il n'y a pas de type de nourriture qui emballe autant la nutrition. Suppléments et des vitamines peuvent vous prendre une partie du chemin, mais il n'y a pas de substitut à la vraie affaire. Assurez-vous que vous mangez beaucoup de brocoli, le chou, le chou frisé, la laitue, etc. Il ya une tonne de recettes là-bas, de sorte que même si vous ne les aimez pas cru, il n'y a absolument aucune excuse pour ne pas les incorporer dans les repas ou d'autres aliments que vous ne voulez.

Apprenez à mieux manger, littéralement
Certaines personnes mangent plus vite possible, d'autres ne mâchent pas leur nourriture complètement. Comment vous mangez fait vraiment une différence. Si vous ne mâchez pas complètement vos aliments, vous n'êtes pas laisser votre corps à décomposer correctement vers le bas les vitamines et les nutriments. La digestion commence dans la bouche (enzymes salivaires commencent hors tension), afin de lui donner toutes les chances possibles pour saisir toute la nutrition de la nourriture qu'il le peut votre corps.

Manger avec les autres lorsque cela est possible
Connecté à la dernière section, manger avec les autres aide vraiment le processus digestif. Il va vous forcer à manger plus lentement (vous ne voulez pas parler avec de la nourriture dans votre bouche ne vous? :) ) Et il ya la littérature scientifique qui dit que de manger avec des amis ou en famille améliore l'efficacité de la digestion. Donc, attendez quelques minutes et trouver du temps pour rattraper les autres autour d'un bon dîner.

Obtenez les bons types de protéines
Protéines ne sont pas créés égaux. Vous pouvez l'obtenir à partir d'animaux, de plantes et artificiellement ainsi. Si vous mangez un régime élevé de poulet ou de poisson, essayer de mélanger des protéines maigres à partir de fèves noires et pois chiches (par exemple) et les noix (amandes, noix de pécan, etc).

En fin de compte, nous voulons tous obtenir les meilleurs résultats du programme P90X - vous devez juste vous assurer que vous équilibrer le programme de nutrition avec des techniques sonores et alimentaires pratique. En aucun temps, vous serez en super forme, déchiré et sain de l'intérieur. Bon chance!

Pas de commentaires »

Aucun commentaire pour l'instant.

Flux RSS des commentaires sur ce post. TrackBack URI

laissez un commentaire

Choose your difficulty level:
P90X
(original)
P90X2
P90X3
(New)

Eating Tips to Maximize P90X Results

Posted by admin | Nutrition | Monday 7 November 2011 4:37 pm


Even if you’re very familiar with the P90X Nutrition Plan (and stick to it), there are still a ton of other factors involved in managing how, when and why you eat. Often, those can be just as important as the food and type of calories that you eat. We’ve put together a few of the most important ones below.

Start nice and easy
Eating right isn’t a race. Don’t immediately change everything about your diet. It’s much better for you (and your physiology) to take a week or two to gradually adopt a better food profile. Think of it as weaning off of your old eating habits.

Don’t prohibit specific types of food
It’s great to carefully follow the P90X diet, but the worst thing you can do it completely abolish some of the treats or rewards you’ve grown accustomed to. If you want to spoil yourself with an apple pie or a bit of candy every so often do it. Completely blocking certain foods just sets you up to constantly crave them, usually doing more harm than good. Just be cognizant that if you do splurge every so often, you have to keep up with the exercise part of the program!

Get your greens
You’ve heard it all your life, and there’s good reason for it. There’s no food type that packs as much nutrition. Supplements and vitamins can take you part of the way there, but there’s no substitute for the real deal. Make sure you eat plenty of broccoli, cabbage, kale, lettuce, etc. There are a ton of recipes out there, so even if you don’t like them raw, there’s absolutely no excuse for not incorporating them into meals or other food you do like.

Learn how to eat better, literally
Some people eat as fast possible, others don’t chew their food completely. How you eat really makes a difference. If you don’t completely chew your food, you’re not letting your body properly break down the vitamins and nutrients. Digestion begins in your mouth (salivary enzymes start it off), so give your body every chance possible to grab all the nutrition from the food it possibly can.

Eat with others when possible
Connected to the last section, eating with others really helps the digestive process. It’ll force you to eat slower (you don’t want to talk with food in your mouth do you? :)) and there’s scientific literature that says eating with friends or family improves the efficiency of digestion. So, wait a few minutes and find some time to catch up with others over a nice dinner.

Get the Right Types of Proteins
Protein is not created equally. You can get it from animals, plants and artificially as well. If you’re eating a high chicken or fish diet, try mixing in leaner proteins from beans (black and garbanzos for example) and nuts (almonds, pecans, etc).

In the end, we all want to get the very best results from the P90X program – you just need to make sure you balance the nutrition program with sound and practical eating techniques. In no time, you’ll be super fit, ripped AND healthy from the inside out. Good luck!

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment