Choisissez votre niveau de difficulté:
P90X
(original)
Tony's P90X Program
P90X2
P90X3
(New)

Comment Tony Horton a inventé le programme P90X?

Posté par admin | Programme | Vendredi 3 Août 2012 03:37

Si vous êtes ici, vous êtes probablement soit vraiment intéressé à P90X ou déjà un fan. Il a changé de nombreuses vies au cours des années, mais comment se fait-il? Il est une histoire assez intéressant ...
Retour en 2001, l'Organe Beach (la compagnie derrière P90X, Folie, etc) a demandé à Tony de venir avec son propre point de vue sur un programme de fitness à domicile full tilt. À l'époque, Tony était un entraîneur personnel assez réussie aidant A-liste des célébrités telles que Tom Petty, Ewan McGregor, Billy Idol, etc. Il a été développe déjà des programmes personnalisés pour ses clients et la plage administration a pris note. Après quelques mois de développement, Tony est venu avec les bases du programme Power 90, un programme de haute énergie à domicile qui allait devenir le précurseur de P90X.
Aller à 2004 et Tony pensées sur les techniques d'exercice et les déclencheurs du plateau avaient évolué un peu. Le premier véritable programme de maximiser la philosophie de la confusion musculaire, P90X est né peu de temps après. Un mélange révolutionnaire de la formation croisée, le karaté, le kick-boxing et plus, P90X a secoué l'industrie du fitness entier. Avec infectieuse personnalité et les antécédents de Tony en physiologie, chaque vidéo finit par être un complément parfait [...]

En savoir plus "

Un regard plus profond dans P90X base Synergistics

Posté par admin | Programme | Jeudi 10 Mai 2012 00:26

Une des parties les plus importantes de tout programme de renforcement musculaire à puce (et remise en forme) se trouve avec le renforcement de votre coeur. Il est la "colle" pour les plus gros muscles et P90X dispose via le système d'entraînement P90X base Synergistics. Il est étiqueté avec le nom "Synergy", car il n'a tout simplement que: améliorer la capacité et la force de tous les muscles qui se connectent à votre base (qui est essentiellement tous les groupes primaires, grandes et petites). Dans cet article, nous passerons en revue parties les plus importantes du programme et comment ils se situent dans le reste de votre regimine.
Recevez vos groupes musculaires Impliqué
Il ya une poignée de muscles ciblés, mais les principaux groupes impliqués sont abs, abs et obliques transversales:
Haute et Basse Abs - de squats à fentes et atteint intenses, Synergistics impôts une large gamme de vos muscles abdominaux et le fait sans relâche. Position est la clé, alors assurez-vous correspondent étroitement à la vidéo et sentir la brûlure dans les zones cibles.
Transversales Abs - Ce sont les muscles qui soutiennent votre abs supérieur et inférieur (ie, transversale à travers eux). Ils sont largement sous-estimé et si elles ne sont pas Tout, vous êtes plus vulnérable aux blessures et la fatigue précoce.
Obliques Abs - ce [...]

En savoir plus "

P90X programme d'entraînement Lean

Posté par admin | Programme | Vendredi 17 Février 2012 06:33

Si vous creusez P90X mais allez pour un look plus maigre (vs vrac / muscle), le programme d'entraînement P90X Lean est probablement raison de votre allée. Il utilise les mêmes 12 DVD du programme original seulement dans un ordre différent pour maximiser le potentiel cardio et brûler les calories. Pendant l'exercice, votre corps va empiler musculaire lorsque vous offrez résistance finie et progressive (et même moreso avec confusion musculaire). Toutefois, si vous limitez le poids et le faire correspondre avec de longs mouvements rapides, vous allez mettre le maigre retour dans votre séance d'entraînement.
Bien sûr, il n'y a rien qui vous empêche de trouver un juste milieu entre vrac et maigre (essais et erreurs qui fonctionne le mieux pour ces cas), mais si vous êtes simplement intéressé à un ajustement, maigre, le calendrier ci-dessous va vous bien sur votre façon.
Annexe Lean - Etape 1: Semaines 1, 2 & 3
Day One: base Synergistics
Deuxième jour: CardioX
Troisième jour: Arms & Shoulders et Ab Ripper X
Quatrième journée: YogaX
Cinq jours: Jambes & Retour et Ab Ripper X
Six Jours: Kenpo X
Septième jour: Repos (ou si vous vous sentez bien, faire l'X stretch)
Annexe Lean - Stage One: Semaine 4, le temps de donner à vos muscles une pause
Day One: YogaX
Jour deux: [...]

En savoir plus "

Choose your difficulty level:
P90X
(original)
Tony's P90X Program
P90X2
P90X3
(New)

How did Tony Horton invent the P90X program?

Posted by admin | Program | Friday 3 August 2012 3:37 am


If you’re here, you’re probably either really interested in P90X or already a fan. It’s changed many lives over the years, but how did it come about? It’s a pretty interesting story…
Back in 2001, Beach Body (the company behind P90X, Insanity, etc) asked Tony to come up with his own take on a full tilt home fitness program. At the time, Tony was a pretty successful personal trainer helping out A-list celebs such as Tom Petty, Ewan McGregor, Billy Idol, etc. He was already developing custom programs for his clients and Beach Body took note. After a few months in development, Tony came up with the basics of the Power 90 program, an in-home high energy program that would eventually become the precursor to P90X.
Jump to 2004 and Tony thoughts on exercise techniques and plateau triggers had evolved quite a bit. The first real program to maximize the muscle confusion philosophy, P90X was born soon thereafter. A revolutionary mix of cross-training, karate, kick-boxing and more, P90X shook up the entire fitness industry. With Tony’s infectious personality and background in physiology, each video ends up being a perfect complement [...]

Read more »

A Deeper Look Into P90X Core Synergistics

Posted by admin | Program | Thursday 10 May 2012 12:26 am


One of the most important parts of any smart muscle-building (and fitness) program lies with strengthening your core. It’s the “glue” to the larger muscles and P90X features it via the P90X Core Synergistics workout system. It’s tagged with the name “Synergy” because it does just that: improve the ability and strength of all the muscles that connect to your core (which is essentially all the primary groups, large and small). In this article, we’ll review the most important parts of the program and how they fit into the rest of your regimine.
Get Your Muscle Groups Involved
There are a handful of muscles targeted, but the main groups involved are abs, transverse abs and obliques:
Upper and Lower Abs – from squats to lunges and intense reaches, Synergistics taxes a wide range of your ab muscles and does so relentlessly. Position is key, so make sure you closely match the video and feel the burn in the target areas.
Transverse Abs – these are the muscles that support your upper and lower abs (ie, transverse through them). They’re widely under-appreciated and if they’re not tout, you’re more susceptible to injuries and early fatigue.
Oblique Abs – this [...]

Read more »

P90X Lean Workout Schedule

Posted by admin | Program | Friday 17 February 2012 6:33 am


If you dig P90X but are going for a more lean look (vs bulk/muscle), the P90X Lean Workout schedule is probably right up your alley. It uses the identical 12 DVDs from the original program only in a different order to maximize cardio and calorie-burning potential. During exercise, your body will stack muscle when you offer it finite and progressive resistance (and even moreso with muscle confusion). However, if you limit the weight and match it with long, swift movements, you’ll put the lean back in your workout.
Of course, there’s nothing stopping you from finding a happy medium between bulk and lean (trial and error works best for those cases), but if you’re just interested in a fit, lean body, the schedule below will get you well on your way.
Lean Schedule – Stage 1: Weeks 1, 2 & 3
Day One: Core Synergistics
Day Two: CardioX
Day Three: Arms & Shoulders and Ab Ripper X
Day Four: YogaX
Day Five: Legs & Back and Ab Ripper X
Day Six: Kenpo X
Day Seven: Rest (or if you’re feeling good, do the X Stretch)
Lean Schedule – Stage One: Week 4, time to give your muscles a break
Day One: YogaX
Day Two: [...]

Read more »