Choisissez votre niveau de difficulté:
P90X
(original)
Tony's P90X Program
P90X2
P90X3
(New)

Un regard plus profond dans P90X base Synergistics

Posté par admin | Programme | Jeudi 10 Mai 2012 00:26

Une des parties les plus importantes de tout programme de renforcement musculaire à puce (et remise en forme) se trouve avec le renforcement de votre coeur. Il est la "colle" pour les plus gros muscles et P90X dispose via le système d'entraînement P90X base Synergistics. Il est étiqueté avec le nom "Synergy", car il n'a tout simplement que: améliorer la capacité et la force de tous les muscles qui se connectent à votre base (qui est essentiellement tous les groupes primaires, grandes et petites). Dans cet article, nous passerons en revue parties les plus importantes du programme et comment ils se situent dans le reste de votre regimine.

Recevez vos groupes musculaires Impliqué

Il ya une poignée de muscles ciblés, mais les principaux groupes impliqués sont abs, abs et obliques transversales:

Haute et Basse Abs - de squats à fentes et atteint intenses, Synergistics impôts une large gamme de vos muscles abdominaux et le fait sans relâche. Position est la clé, alors assurez-vous correspondent étroitement à la vidéo et sentir la brûlure dans les zones cibles.

Transversales Abs - Ce sont les muscles qui soutiennent votre abs supérieur et inférieur (ie, transversale à travers eux). Ils sont largement sous-estimé et si elles ne sont pas Tout, vous êtes plus vulnérable aux blessures et la fatigue précoce.

Obliques Abs - cet ensemble est plus largement connu et est un peu plus facile à isoler au cours de vos représentants. Noyau Synergistics emballe dans une variété de torsion et de type de couple des motions à favoriser tous ces muscles clés (et quand ils sont tonifiés, donne votre abdomen excellente définition).

Workout Philosophie

Avec raison, beaucoup de gens redoutent d'avoir à travailler de leur tronc et abs - il peut être mal à l'aise, de temps et vous ne voient généralement pas de résultats immédiats (contre biceps / triceps). Cela étant dit, il est important de faire un effort pour changer cette mentalité. Pensez-y comme une passerelle pour maximiser vos résultats et vous ne pouvez trouver la motivation supplémentaire pour finir chaque ensemble avec brio!

Variété des entraînements

Base Synergistics combine une tonne de différentes séances d'entraînement, y compris le Squat X-Press, Marche Push-up, Superman Banana, la proue à Bateau, Lunge & Portée et plus encore. De la totalité du lot, mon préféré est la Cellule de prison push-up. Il consiste à amener votre genou près de votre poitrine, comme vous effectuez une poussée vers le haut, puis progressivement vous debout avec seulement vos bras. Il est difficile et vraiment agréable à concourir contre vos amis. :)

Bottom Line

Vous ne pouvez pas construire une maison sans fondation solide comme le roc et la même philosophie applique à P90X. Avec raison, Core Synergistics est l'un des premiers programmes nouveaux P90Xers commencer et il va rester un pilier à travers les 90 jours. Apprenez à apprécier les séances d'entraînement et, à coup sûr, il va stimuler les résultats que vous obtenez du reste du programme.

Pas de commentaires »

Aucun commentaire pour l'instant.

Flux RSS des commentaires sur ce post. TrackBack URI

laissez un commentaire

Choose your difficulty level:
P90X
(original)
P90X2
P90X3
(New)

A Deeper Look Into P90X Core Synergistics

Posted by admin | Program | Thursday 10 May 2012 12:26 am


One of the most important parts of any smart muscle-building (and fitness) program lies with strengthening your core. It’s the “glue” to the larger muscles and P90X features it via the P90X Core Synergistics workout system. It’s tagged with the name “Synergy” because it does just that: improve the ability and strength of all the muscles that connect to your core (which is essentially all the primary groups, large and small). In this article, we’ll review the most important parts of the program and how they fit into the rest of your regimine.

Get Your Muscle Groups Involved

There are a handful of muscles targeted, but the main groups involved are abs, transverse abs and obliques:

Upper and Lower Abs – from squats to lunges and intense reaches, Synergistics taxes a wide range of your ab muscles and does so relentlessly. Position is key, so make sure you closely match the video and feel the burn in the target areas.

Transverse Abs – these are the muscles that support your upper and lower abs (ie, transverse through them). They’re widely under-appreciated and if they’re not tout, you’re more susceptible to injuries and early fatigue.

Oblique Abs – this set is more widely known and is a bit easier to isolate during your reps. Core Synergistics packs in a variety of twisting and torque-type motions to favor all these key muscles (and when they’re toned, gives your midsection excellent definition).

Workout Philosophy

With good reason, a lot of people dread having to work their trunk and abs — it can be uncomfortable, time-consuming and you usually don’t see immediate results (compared to biceps/triceps). That being said, it’s important to make an effort to change that mindset. Think of it as a gateway to maximizing your results and you just may find the extra motivation to finish off each set with gusto!

Variety of Workouts

Core Synergistics combines a ton of different workouts, including the Squat X-Press, Walking Push-up, Superman Banana, Bow to Boat, Lunge & Reach and more. Of the entire lot, my personal favorite is the Prison Cell Push-up. It involves bringing your knee near your chest as you perform a push up, then gradually standing yourself up with only your arms. It’s challenging and actually fun to compete against your friends. :)

Bottom Line

You can’t build a house without a rock-solid foundation and the same philosophy applies to P90X. With good reason, Core Synergistics is one of the first programs new P90Xers start with and it’ll remain a mainstay throughout the entire 90 days. Learn to enjoy the workouts and, without fail, it’ll boost the results you get from the rest of the program.

No Comments »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment